X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par LeFoureur Voir le message

Tu continues.
    Oky

Commentaire

Mon Pc n'est pas revenue du reparateur encore :/
      Je ferais la prochaine de partie multijoueur si c'est possible,

Bonne partie à tous, j'vous suivrais sur twitch

Commentaire

La vidéo de la session:

Commentaire

Suis absent jusqu'aux fêtes de fin d'année... Boulot :\

Commentaire

Commentaire

Cette partie ne semble pas si irréaliste que ça. Chapeau au Russe qui tient bon (même si ça commence à bien sentir le sapin ) malgré les offensives répétées des puissances centrales !

Commentaire

Le sang russe est devenue le nouvel engrais de l'empire ottoman. Au vue de l'explosion démographique au sein de l'empire, il semble que celui-ci soit efficace. Les recherches sont toujours en cours sur le sang anglais, mais les premières observations semblent montrer qu'il est de bien moins bonne qualité.

Commentaire

En plus, au Kazakhstan, j'avais plus de mal contre les troupes russes par rapport aux troupes anglaises. Même si à la fin c'était les troupes ottomanes les meilleurs !

Commentaire

Étant le Russe, je mettrais plutôt les troupes ottomanes au niveau du Japonnais, d'ailleurs ces derniers ont réussie à prendre le contrôle de l'Anatolie c'est dire!

Commentaire

La doctrine du russe, c'est l'empilement de cadavre.

Commentaire

Envoyé par Pierrus21 Voir le message
                        Étant le Russe, je mettrais plutôt les troupes ottomanes au niveau du Japonnais, d'ailleurs ces derniers ont réussie à prendre le contrôle de l'Anatolie c'est dire!
                        Enfin, tu peux comme même les remercier ces japonais, qui ont pas mal ralenti l'assaut à l'est.

Commentaire

Si il y a des gens interessés, il y aura probablement besoin de gens ce soir.

Commentaire

J'ai des problèmes avec ma box. Si je ne suis pas là je m'en excuses d'avance.
                            Dernière modification par Pierrus21, 02-12-2016, 18h30.

Commentaire

Désolé de prévenir qu'une heure en avance, mais il y a des risques que je soit en retard.

Commentaire

Bouge toi l'heritier ou je te desherite!

Commentaire

Chargement...
                                X